News
Berne, le 03 décembre 2024 - L'assemblée générale et le comité de l'Association suisse des télécommunications (asut) ont désigné Judith Bellaiche, ancienne directrice de SWICO et ancienne conseillère nationale, comme nouvelle présidente de l'asut. L'ancien président Peter Grütter reste membre du comité de l'association. En outre, Egon Perathoner de Quickline a été élu au comité lors de l'assemblée générale du 25 novembre 2024 à Zurich.
Comment les systèmes de mobilité peuvent-ils continuer à fonctionner de manière sûre, fiable et ponctuelle à l'avenir ? La réponse de la conférence DACH sur la mobilité est la suivante : la mobilité du futur est connectée et intelligente. Les nouvelles technologies telles que l'IA, les capteurs et les réseaux de données rendent possible une mobilité flexible, efficace et adaptée aux besoins. Mais ces opportunités s'accompagnent de nouveaux défis : Pour éviter les perturbations et les risques tels que les cyberattaques, il faut une interaction bien pensée entre tous les acteurs et une étroite collaboration dans la région DACH.
> Communiqué de presse
> Présentations
> Galerie de photos
> Youtube
Berne, le 10 octobre 2024 - Le comité de l'Association Suisse des Télécommunications (asut) a initié une réorientation stratégique de l'association afin de positionner l'asut de manière optimale pour les défis à venir liés à la transformation numérique. Comme ce processus prendra un certain temps, le président de l'asut, Peter Grütter, a décidé de passer le flambeau de la présidence et d'ouvrir la voie à de nouvelles impulsions. Lors de la prochaine assemblée générale du 25 novembre 2024, le comité proposera donc à ses membres d'élire Judith Bellaiche au comité. Le comité est convaincu d'avoir trouvé en elle le successeur idéal à la présidence, afin de guider l'asut en toute sécurité à travers les défis à venir.